Créateur de Tentations

Les voyages que nous avons imaginés sont conçus pour de petits groupes de 24 personnes, afin de profiter pleinement. Ils sont encadrés et accompagnés par un membre de notre équipe afin de veiller au confort des voyageurs et au bon déroulement du circuit. Enfin, à chaque étape, des guides réputés, français ou
francophones, sont prévus.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 014575 80 80.
Par email : contact@createurdetentations.com

Instagram

Prêt pour une expérience unique ?

+33 1 45 75 80 80 contact@createurdetentations.com
  • No products in the cart.
  /  #Mag2   /  Edito Mag#2

Edito Mag#2

Chers tous,

Pour cette nouvelle édition, j’ai voulu mettre le cap sur le ciel pour changer de dimension.

Si rêver est devenu une obligation, changer notre regard est une nécessité pour faire évoluer nos habitudes et nos réflexes. Prendre de la hauteur permet d’embrasser plus largement les perspectives pour deviner, dessiner et choisir celles qui nous conviendront davantage.

Le ciel dans sa définition profane ou biblique, inspire et invite à voir plus loin, comme lorsque passager à bord d’un avion, nous observons par le hublot cette immensité cotonneuse qui nous enveloppe avant de laisser place à la clarté infinie.

L’image de notre couverture donne le ton. Le regard absorbé dans la contemplation des nuages, l’esprit en lévitation, qui ne s’est pas soudain interrogé : Qui ? Quoi ? Où ? Et justement là-bas, au-delà du ciel, plus haut encore, comment se dessine la terre ?

Peu d’entre nous y sont allés et ils ne seront pas nombreux par génération à gagner l’espace, dans tous les sens du terme. Il y a encore tant à découvrir pour apprendre.

Pour illustrer le propos, avec l’audace des rêveurs, j’ai demandé à ceux qui tutoient l’espace s’ils accepteraient de partager avec nous un peu de leur passion.

Nous sommes donc extrêmement fiers des nouvelles personnalités ayant accepté de collaborer à nos côtés à la réalisation de ce numéro :

Michel Tognini et Michel Chevalet, Bertrand Piccard, Jean François Clervoy, Sonia Rudloff…

Je voudrais leur rendre hommage tant leur simplicité fut déconcertante au regard de leurs exploits et de leur talent. L’humilité des grands. L’espace semble enseigner finalement l’humanité tant l’ubiquité de l’élément nous rapproche.

Car le ciel est le même pour tous. Y croire, le prier, être fasciné, juste lever le nez en l’air quel que soit le temps qu’il fait ou qu’il fera, nous fait assurément voyager et grandir un peu.

Il faut croire que « sky is not the limit »,

Ne laissez pas vos rêves embarquer sans vous…

Sophie Baillot

#restonsdesenfants #rêver #voyage #touteslesescalesdumonde

Rédiger un commentaire

You don't have permission to register