Edito Mag#1
Bien chers tous, nous sommes très heureux de vous proposer la 1re édition de notre nouveau support digital que nous avons travaillé comme un magazine.
Une audace ? Un défi ? Une idée un peu folle certainement, comme un joli pied de nez à la catastrophe économique qui s’abat actuellement sur le secteur du tourisme.
Rêver est donc devenu une obligation, un devoir imposé pour regarder loin devant nous, portés par la passion qui nous anime depuis des années et dont nous avons fait notre métier. Reprendre, en réalité, c’est continuer.
Ainsi, comme le suggère le choix de la couverture nous espérons vous inviter à découvrir le monde avec la simplicité, la confiance et surtout le même émerveillement que celui dont sont capables les enfants
Un monde dont nous devons prendre soin pour eux, demain, mais sans pour autant nous priver de la rencontre avec l’autre, du partage des expériences, du mélange des cultures. En résumé : sans nous priver de voyager. À pied, à cheval, en croisière…
Même si au départ notre cœur de métier consiste à approcher la terre par la mer, nous avons décidé d’élargir notre horizon et de laisser libre cours à nos envies.
Réalisé en collaboration avec des journalistes réputés et grâce à d’amicales participations dont je suis infiniment reconnaissante, nous espérons susciter votre curiosité au fil des pages de ce numéro : un joyeux mélange de couleurs, de styles et d’informations pour vous donner envie d’imaginer votre prochaine escale ici ou là-bas, demain ou après-demain.
Il existe d’ailleurs toute une profession d’artisans spécialisés qui s’impatientent de vous revoir. Ils furent des relais essentiels durant cette crise et demain, les agents de voyages redeviendront ces véritables orfèvres qui taillent à votre mesure le temps si précieux des vacances, de l’évasion et du lâcher prise
Il flotte dans l’air comme une chanson « On dirait que le beau temps revient… » Alors, Ne laissez pas vos rêves embarquer sans vous !
Sophie Baillot
#jesuisagentdevoyage #demain #solidarité #tourisme #nevergiveup
Rédiger un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.