Edito Mag#3
Chers tous,
Voici l’automne, accompagné cette année d’une rentrée capricieuse et pleine d’incertitudes. Pourtant il faut continuer. Les cycles ont une fin, y compris les plus négatifs.
La suite ? A nous d’inventer, retroussons nos manches !
Avec optimisme, nous avons pris plaisir à réaliser cette troisième édition et choisi de mettre l’accent sur l’énergie dont nous avons tous besoin. Elle était essentielle, elle est devenue prioritaire et vitale pour envisager demain.
Pour nourrir cet élan, nous avons échangé avec des personnalités de caractère, qui savent combien le mental est primordial pour faire face à l’adversité. Des invités que je remercie sincèrement, d’avoir pris le temps au milieu d’agendas compliqués, de partager avec nous leur passion, leur métier, leur force, mais aussi leur poésie et leur joie de vivre.
Le rêve, l’envie, la curiosité et parfois le dépassement de soi sont des carburants essentiels pour avancer.
Laisser vagabonder son imaginaire est un outil fabuleux à la portée de chacun pour offrir à nos esprits confinés par la morosité ambiante, un espace, une respiration.
Puis, il sera temps de repartir ! Le monde est plus vaste qu’on le raconte : il faut aller le voir par soi-même.
Découvrir, rencontrer, apprendre, s’étonner et voir ailleurs, restent les piliers du voyage.
Déjà beaucoup sont mobilisés pour redéfinir notre manière de parcourir le globe avec du respect, une consommation consciente et responsable. Parfois les choses semblent aller lentement mais chaque petite étape compte infiniment.
Il faut savoir trouver le positif là où il se cache. Revenir à l’essentiel, garder le cap.
Dans les pages suivantes, justement, nous avons essayé de mettre du soleil, des sourires, des bonnes nouvelles et parfois des futilités tout à fait obligatoires pour que le plaisir de se distraire soit un luxe gratuit.
Nous avons enfin intégré des nouveautés telles que la vidéo et le podcast.
Demain c’est bientôt : Ne laissez pas vos rêves embarquer sans vous !
Sophie Baillot
Directrice Générale
#demaincestbientot #rêve #jaimevoyager #nevergiveup
Rédiger un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.